Paiement Sécurisé 💳 - Livraison à Domicile 🚛 - Service client 7/7 👩

L'impression 3D et le domaine artistique


Les artistes et les designers ont adopté l'impression 3D comme nouveau support pour créer des œuvres d'art uniques et originales. Devin Montes est de plus en plus reconnu dans la communauté de l'impression 3D pour ses conceptions fonctionnelles qui vont au-delà du prototypage. Sa créativité et son authenticité l'ont inspiré à fonder Make Anything, une plateforme dédiée à l'utilisation des technologies émergentes pour créer des produits innovants.

Devin a toujours aimé créer des choses et a décidé de poursuivre la conception de produits au Art Center College de Pasadena, en Californie. L'école a offert l'accès à des machines industrielles pour le prototypage et les maquettes de classe, mais Devin a reconnu l'opportunité et a acheté une imprimante 3D de bureau personnelle parce qu'il s'est rapidement `` intéressé au défi d'utiliser la technologie pour créer des conceptions et des produits finaux fonctionnels et utilisables. La liberté de transformer tout ce que j'imagine en modèle physique est très libératrice et satisfaisante. »

De l'inspiration au produit fini

Lors du développement d'un nouveau design, Devin s'inspire du monde qui l'entoure, utilisant la curiosité comme approche principale. Il explique: «Je trouve que l'inspiration peut venir de n'importe où, donc j'absorbe toujours les informations de mon environnement. Chaque fois que je lutte avec quelque chose, je me demande s'il y a un moyen de le rendre plus facile. Chaque fois que quelque chose est banal, je me demande s'il existe un moyen de le rendre plus agréable. Les meilleures conceptions de produits résolvent les problèmes, donc je me demande toujours «et si?». »

En tant que concepteur, Devin repousse constamment les limites de ses machines FDM pour obtenir des résultats extraordinaires. Pour s'assurer que ses modèles volumineux et complexes s'impriment avec succès, il expérimente librement l'orientation des pièces, les emplacements de support et les méthodes pour optimiser l'adhésion des plaques de construction et le retrait des pièces. Il utilise largement le mode Aperçu Simplify3D pour vérifier ses paramètres et amplifier ses propres capacités de visualisation, en disant: «Fondamentalement, vous voulez imaginer l'impression de votre pièce et détecter tout ce qui pourrait mal tourner avant de commencer l'impression. C'est quelque chose qui devient plus intuitif à mesure que vous travaillez avec des imprimantes 3D. "

Après avoir découvert la liberté que l'impression 3D donnait à son processus de création, Devin a décidé de partager ses créations et sa passion pour la modélisation et l'impression 3D avec le monde. Un nombre incroyable de 340 000 abonnés suivent les explorations de Devin à travers les vidéos YouTube qu'il publie sur sa chaîne Make Anything. Ces vidéos incluent des conseils, des astuces et de l'inspiration pour ceux qui s'intéressent à la conception et à l'impression 3D. Pour Devin, cette plateforme est «fondamentalement la combinaison parfaite de toutes les choses que j'aime faire. C'est le design, la créativité, l'art, le cinéma et l'éducation tous réunis dans une seule plateforme. Je pense que le partage des connaissances aide le monde et les réseaux sociaux permettent de diffuser des informations si librement. »

Devin présente ses derniers projets sur son site Web, MakeAnything.design, et prévoit de continuer à créer de nouvelles choses tout en repoussant les limites de ce qui est possible avec l'art et l'impression 3D. Devin est un ardent défenseur de l'impression 3D grâce à ses conceptions uniques, ses stratégies d'impression aventureuses, son attention aux détails et sa passion pour l'impression 3D.

Sources: www.simplify3d.com/3d-printing-and-the-designing-artist/


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés